En primeur, un aperçu des démonstrations à Expo-Champs

En primeur : Pierre Beaudry, responsable des démonstrations à Expo-Champs, dévoile dans cette vidéo les nouveautés à découvrir dans la prochaine édition qui aura lieu du 1er au 3 septembre 2015.

Cette édition-ci comporte plusieurs nouveautés. Expo-Champs a réservé un espace de 15 acres de céréales pour tenir des démonstrations en conditions réelles de presses à balles rondes. Ainsi, les visiteurs pourront voir en action les presses des compagnies suivantes : Case IH, John Deere, Krone, Kverneland, Kubota, Kuhn, Mashio et New Holland.

On a regroupé aussi cette année les spécialistes de six compagnies de moissonneuses-batteuses. Ceux-ci expliqueront avec moult détails les caractéristiques de chacune des machineries. Ainsi, les gens sur place auront l’occasion de discuter avec eux et de voir les moissonneuses-batteuses de près. Case IH, Claas, Gleaner, John Deere, Massey Ferguson et New Holland auront des machineries et des spécialistes à la disposition des visiteurs.

Le Bulletin des agriculteurs mettra à la disposition des visiteurs des guides techniques gratuits sur les machines en démonstrations. C’est un rendez-vous les 1, 2 et 3 septembre 2015 à Saint-Liboire.

 

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires