FAC récompense les femmes de l’industrie agricole

Regina (Saskatchewan), 15 novembre 2006 – Les femmes canadiennes qui oeuvrent dans l’industrie agricole peuvent dès maintenant présenter leur candidature en vue de l’obtention du nouveau prix Rosemary-Davis de Financement agricole Canada (FAC) ou voir leur candidature soumise par un tiers.

« FAC est fière d’annoncer ce prix qui permettra de reconnaître les femmes innovatrices de l’industrie agricole qui manifestent une passion pour l’industrie et servent de modèles », affirme John Ryan, président-directeur général de FAC. « Nous sommes engagés envers l’industrie agricole et voulons démontrer que l’agriculture constitue un choix de carrière viable pour les femmes. »

Les personnes intéressées qui veulent soumettre leur candidature ou celle d’une autre personne pour le prix Rosemary-Davis de FAC peuvent le faire avant minuit le 1er février 2007 à www.PrixFACRosemaryDavis.ca.

Les cinq gagnantes participeront à la 2007 ATHENA International Conference à Chicago. Cette conférence vise l’acquisition de solides compétences en leadership et fournit aux femmes de nombreuses occasions de réseautage.

« Le prix Rosemary-Davis de FAC vise également à honorer Rosemary Davis, première femme à la présidence du Conseil d’administration de Financement agricole Canada et propriétaire-exploitante d’une agro-entreprise florissante », déclare M. Ryan.

FAC est le plus important fournisseur de services financiers et d’affaires aux agriculteurs et aux agri-entrepreneurs au Canada. Passionnés de l’agriculture, les membres de son personnel assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de prêts de première qualité dont la valeur atteint les 12 milliards de dollars. Elle vient de connaître une treizième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires