Holstein Canada annonce un plan de succession

Brantford (Ontario), 27 octobre 2009 – Le président de Holstein Canada, M. Germain Lehoux, de concert avec lesecrétaire-gérant, M. Keith Flaman, annonce qu’ils ont conclu un plan pour la succession du poste de secrétairegérant de l’Association. M. Flaman prendra une retraite graduelle, ce qui facilitera le processus d’embauche de la personne qui lui succèdera. Des discussions sur la succession du poste de secrétaire-gérant avaient lieu depuis un certain temps déjà.

M. Flaman a déclaré que le moment était bien choisi puisque « Au cours des prochaines années, il y aura unchangement significatif en matière de membres et de clients. Il s’agit là d’une occasion pour que s’exprime leleadership de Holstein Canada : l’Association offrira une toute nouvelle gamme de services à sa clientèle et luifournira les meilleurs outils pour l’aider à améliorer la rentabilité à la ferme. Bien que les années à venirprésenteront des défis significatifs, ceux-ci sont surmontables. »

Le président Lehoux soutient pour sa part que « Keith a été un immense atout pour l’Association. Par sonleadership, il a apporté une vision éclairée, tout en ayant à l’esprit les membres et clients. Il a été un excellentambassadeur au plan mondial, en offrant ses vues éclairées pour la mise en place d’autres Livresgénéalogiques. »

M. Lehoux poursuit en disant : « L’Association et ses membres désirent tirer profit des compétences, del’expérience et des conseils de M. Flaman. C’est pourquoi il continuera à être au service de l’Associationpendant un certain temps après l’embauche d’une ou d’un nouveau secrétaire-gérant. »

Un comité de recrutement sera nommé pour trouver des candidats. Le processus commencera très bientôt etcomprendra notamment une révision de la description des fonctions et l’élaboration d’un profil de poste.

M. Lehoux conclut ainsi : « Je suis triste, mais je comprends qu’après environ 30 ans de service chez HolsteinCanada, dont 17 à titre de secrétaire-gérant, Keith veuille ralentir le tempo et passer plus de temps avec safamille. »

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Holstein Canada
http://www.holstein.ca/

Commentaires