Jean Charest participe à un concours de labour

Sainte-Martine (Québec), le 28 août 2000 – Dans le cadre du Salon agroalimentaire du Suroît, le député de Beauharnois-Huntingdon, M. André Chenail, était fier d’accompagner le chef de l’opposition M. Jean Charest lors de son passage dans son comté, le samedi 26 août dernier en avant-midi.







C’est tout souriant et enthousiasme que Jean Charest a participé au Concours de labours devant de nombreux citoyens et citoyennes.


C’est tout souriant et enthousiasme que Jean Charest a participé au Concours de labours devant de nombreux citoyens et citoyennes. Assisté de Maxime Brault, fils du responsable et champion provincial, Richard Brault, M. Charest a vécu sa première expérience de laboureur. « J’ai toujours aimé conduire. C’est différent comme machinerie, mais tout aussi agréable à diriger », a-t-il mentionné.

M. Charest a ensuite fait une visite au salon afin de rencontrer les exposants. Il en a profité pour déguster et faire provision de produits régionaux pour sa petite famille.

Même si le chef a dû quitter sans demeurer au souper champêtre en soirée, le CLD Beauhamois-Salaberry, organisateur du Salon agroalirnentaire, a souligné sa participation en lui offrant une médaille à titre de dignitaire. M. André Chenail a alors reçu la médaille en son nom et lui fera ainsi parvenir.

Soulignons enfin que le député André Chenail a contribué au succès de ce 7e Salon agroalimentaire en finançant la fermette pour enfants et en accordant un montant de 3000 $ au CLD Beauhamois-Salaberry. M. André Chenail a de nouveau contribué au développement et à la promotion de l’agriculture dans le comté de Beauhamois-Huntingdon.

Commentaires