La Financière agricole nomme un directeur de territoire pour la région du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

Saint-Romuald (Québec), 12 juin 2006 – Le président-directeur général de La Financière agricole du Québec, M. Jacques Brind’Amour, est heureux d’annoncer la nomination de M. Rosaire Ouellet à titre de directeur territorial pour le Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Depuis le 5 juin, M. Ouellet assume différentes responsabilités additionnelles en support au vice-président à la clientèle dont, entre autres, la représentation de La Financière agricole au niveau régional et la coordination du partage d’expertise entre les centres de services du territoire.

M. Ouellet demeure directeur des Centres de services de Caplan et de Rimouski. Rappelons également que M. Gilbert Morin est le directeur régional du Centre de services de Rivière-du-Loup.

Le territoire du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine comprend les Centres de services de Rimouski, Rivière-du-Loup et Caplan.

Avec un encours de prêts garantis qui atteint 4,2 milliards de dollars et des valeurs assurées qui s’élèvent à plus de 4,2 milliards, La Financière agricole joue un rôle de premier plan dans le développement du secteur agricole et agroalimentaire québécois. Pour assurer la stabilité économique et financière des entreprises, elle met à leur disposition des produits et des services de qualité en matière de protection du revenu et d’assurance agricole, de capital de risque, ainsi que de financement agricole et forestier. Pour ce faire, elle compte sur une équipe multidisciplinaire qui oeuvre dans un réseau de centres et de comptoirs de services répartis sur l’ensemble du territoire québécois.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Financière agricole du Québec
http://www.financiereagricole.qc.ca

Commentaires