La Place maraîchère du Marché De chez nous de Longueuil débute ses activités

Longueuil (Québec), 5 juillet 2007 – Pour une 4e année consécutive et en étroite collaboration avec la Ferme Savaria et Frères de Boucherville, le Marché de chez nous, boutique de produits régionaux abritée à la Maison de l’UPA à Longueuil (555 boulevard Roland-Therrien), offre à la population du grand Longueuil une place maraîchère bien garnie, tous les vendredis, samedis et dimanches et ce jusqu’en septembre.

En plus des fruits et légumes « vedettes » selon l’avancement des récoltes,vous trouverez une variété attrayante en tout temps. De plus, des recettesalléchantes mariant les produits maraîchers et les autres produits de notreterroir vous sont proposées au Marché de chez nous, telles que pommes de terrefarcies au fromage Le Baluchon, tomates de champ au basilic et fromage dechèvre… et plus encore.

Rappelons que la mission du Marché de chez nous est de favoriser ledéveloppement et la commercialisation des produits régionaux et de promouvoirla profession d’agriculteur, de même que les régions du Québec, auprès descitadins. Plus de 750 produits y sont offerts dont une gamme impressionnantede fromages et de bières de microbrasseries qui vous attendent pour épater vospapilles.

Cet été, venez rencontrer les gens sympathiques de la ferme Savaria etFrères de Boucherville ainsi que les passionnés du Marché de chez nous pourfaire de la saison estivale un authentique rendez-vous culinaire québécois!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Union des producteurs agricoles (UPA)
http://www.upa.qc.ca/

Commentaires