Selon des études faites auprès des clients de Miles Farm Services, en Indiana, le système Fieldstar dapplication à taux variable assistée par GPS a entraîné une importante réduction de la quantité de chaux utilisée en production agricole.
Un constat tout aussi satisfaisant sapplique à la pulvérisation à taux
variable de fongicides et herbicides. Le système Fieldstar offre en effet une précieuse compatibilité, car il a été conçu pour puiser ses données dans un grand nombre des programmes de données utilisés par les clients. Cette compatibilité est précieuse. De plus, les utilisateurs apprécient particulièrement que le système permette linterruption de la pulvérisation (par exemple, pour aller remplir les réservoirs) sans perte du point de repère.
À lire aussi
Les nouveaux membres du Temple canadien de la renommée agricole
Le Temple canadien de la renommée agricole a dévoilé les nouveaux membres lors d’un gala en Colombie-Britannique. Une figure incontournable du secteur agricole au Québec a été intronisée.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Agco Corporation
http://www.agcocorp.com/