Le centre de services agricoles de Victoriaville déménage

Victoriaville (Québec), 21 avril 2004 – Le centre de services agricoles de Victoriaville du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) déménage. Afin de mieux répondre aux besoins des productrices et producteurs agricoles, il s’installe dans un guichet unique de services gouvernementaux.

À compter du 4 mai prochain, l’expertise gouvernementale de pointe en agriculture, l’inspection des aliments, le financement et les assurances agricoles seront réunis sous un même toit. La clientèle agricole les trouvera donc tous à une seule adresse, soit au 767, boulevard Industriel Est.

Ce guichet unique couvrira les MRC d’Arthabaska et de L’Érable, desservant ainsi près de 1 800 entreprises agricoles. De plus, au cours des prochains mois, sera disposé à accueillir l’ensemble des groupes-conseils subventionnés par le MAPAQ comme a d’ailleurs déjà décidé de le faire le Club agroenvironnemental Bois-Francs. Nous vous invitons à surveiller nos journées portes ouvertes qui se dérouleront dans les prochaines semaines.

Le centre de services agricoles de Victoriaville conservera les mêmes numéros de téléphone, (819) 758-1591, et de télécopieur, (819) 758-6908. Veuillez noter que les bureaux seront fermés les 30 avril et 3 mai en raison du déménagement. En cas d’urgence, vous pourrez communiquer avec la direction régionale du MAPAQ au (819) 293-8501.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires