Victoriaville (Québec), 8 avril 2004 – La Financière agricole du Québec informe sa clientèle et ses partenaires qu’à compter du 19 avril le Centre de services de Victoriaville fonctionnera selon la formule du guichet unique. Désormais, tous les produits et services offerts dans les MRC de L’Érable et d’Arthabaska par La Financière agricole, que ce soit en financement, en investissement, en assurance ou en protection du revenu, seront donc regroupés sous un même toit. Ces changements font partie du plan de réorganisation du réseau régional de La Financière agricole.
Ce nouveau point de services sera situé dans le parc industriel de Victoriaville.
Les coordonnées de ce nouveau centre sont les suivantes :
Centre de services de Victoriaville
767, boul. Industriel Est, bureau 200
Victoriaville (Québec) G6T 1S7
Téléphone : (819) 758-8239
Sans frais : 1 800 749-3646
Télécopie : (819) 752-7950
Courriel : [email protected]
La clientèle de tout le territoire desservi par le Centre de services de Victoriaville pourra, à compter du 19 avril, joindre les conseillers et conseillères de La Financière agricole aux heures de bureau en composant le numéro sans frais 1 800 749-3646.
Avec un encours de prêts garantis qui dépasse 4,2 milliards de dollars et des produits agricoles assurés pour près de 4 milliards, La Financière agricole s’avère l’acteur le plus important en matière de développement du secteur agricole et agroalimentaire du Québec. Pour assurer la stabilité économique et financière des entreprises, elle met à leur disposition des produits et des services de qualité en matière de protection du revenu et d’assurance agricole, d’investissement, ainsi que de financement agricole et forestier. Pour ce faire, elle compte sur une équipe multidisciplinaire qui oeuvre dans un réseau de 23 centres et 18 comptoirs de services répartis partout sur le territoire québécois.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
La Financière agricole du Québec
http://www.financiereagricole.qc.ca
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.