Le Bulletin.com a repéré trois fascinants affichages sur le Web : une récolte de maïs à 100 milles à l’heure, trois batteuses vidangeant en même temps dans la même voiture à grain et une tempête de poussière d’ampleur apocalyptique frappant au Texas.
En vidéo : la récolte à 100 milles à l’heure!
Un producteur du Wisconsin a condensé en 3 minutes 37 secondes le travail filmé à partir de sa moissonneuse-batteuse Claas à 12 rangs dans quelques champs de maïs. D’accord, c’est un trucage… Mais c’est drôlement fascinant!
À lire aussi
Deux conférences pour mieux comprendre le monde d’aujourd’hui
Le Salon de l’agriculture accueille Pierre-Yves McSween et Guillaume Lavoie qui discuteront respectivement d’image de marque et des tendances géopolitiques et économiques.
En vidéo : trois batteuses, une voiture à grain
Dans cette vidéo, trois moissonneuses-batteuses récoltent du soya côte à côté, tout en parvenant à vidanger en même temps dans une seule voiture à grain, sans s’arrêter! Comment y arrivent-elles? Fallait y penser!
En photo : tempête de poussière au Texas