Nouvelles les plus populaires de la semaine

Publié: 13 mai 2022

Nouvelles les plus populaires de la semaine

Voici les articles les plus consultés sur notre site dans la dernière semaine. Bonne lecture.

«Pourquoi ma batteuse neuve ne démarre-t-elle pas?»

En Ukraine, selon plusieurs sources, l’armée russe met la main sur les réserves en grains des territoires qu’elle a conquis et les envoie en Russie. Elle fait de même avec des équipements agricoles.

À lire aussi

Magazine de novembre 2025 du Bulletin des agriculteurs.

Place au magazine de novembre du Bulletin des agriculteurs

Les Adam de Saint-Élizabeth dans Lanaudière ont repris les rênes de la ferme familiale. En couverture du Bulletin. Il y a du nouveau dans les érablières, consultez notre cahier acéricole. Sans oublier notre Guide soya 2026.

Blogue Marché des grains: Marché du maïs : de mieux en mieux ou de pire en pire, au choix…

Ce n’était pas nécessairement la meilleure année pour que ça arrive, mais c’est le cas: le début de saison est difficile et tarde aux États-Unis.

Blogue Profession agriculteur: Sécheresse : jamais 2 sans 3?

Pas de panique, je ne veux surtout pas stresser personne. Mais on dirait que le vieux dicton jamais deux sans trois est en train de se reproduire.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Céline Normandin

Céline Normandin

Journaliste

Céline Normandin est journaliste spécialisée en agriculture et économie. Elle collabore également au Bulletin des agriculteurs.