Nutrinor conclut une entente avec le Groupe Hallé de Drummondville

Saguenay (Québec), 17 juillet 2002 – La Coopérative agro-alimentaire Nutrinor, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, a conclu une entente avec le Groupe Hallé, de Drummondville, lequel se porte acquéreur de Camions Inter Elite de Québec. La transaction ne sera complétée qu’après le 31 juillet. Selon le directeur général de la coopérative régionale, Yves Girard, cette vente découle de la redéfinition de la mission de Nutrinor et de son exercice de planification stratégique visant à remettre la coopérative régionale sur les rails de la rentabilité.

A l’assemblée générale annuelle du 28 février dernier, on avait mentionné que les pertes de Nutrinor des deux dernières années dépassaient les 11,1 millions $ et qu’il fallait, par conséquent, donner un sérieux coup de barre pour remédier à la situation.

La vente de la division complète des camions et garages, qui ne correspondent pas à la mission de la coopérative régionale, fait partie, selon Yves Girard, des actions à entreprendre dans le cadre de cette restructuration.

Source : Presse Canadienne

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Nutrinor

http://www.nutrinor.com/

Commentaires