Ouverture des nouveaux bureaux de Québec Vrai

Ste-Monique de Nicolet (Québec), 6 juin 2002 – C’est avec grand plaisir que l’équipe de Québec Vrai annonçait l’ouverture officielle de ses nouveaux bureaux dans le Carrefour de la nouvelle économie agroalimentaire de Ste-Monique. Dans un nouvel espace, qui permettra d’être plus efficace et donc plus disponible aux membres, l’équipe de direction aura tous les outils nécessaires pour mener à bien les différents dossiers.

Rappelons que Québec Vrai est un organisme sans but lucratif québécois, géré par ses membres et ce depuis 1997. Il offre un service de certification biologique reconnu par le Conseil d’accréditation du Québec. On y compte à ce jour plus de 140 membres répartis à la grandeur de la province.

Québec Vrai a aussi procédé à l’embauche d’une nouvelle directrice des services, Mme Julie Fréchette, qui est membre de l’ordre des agronomes du Québec et diplômée de l’université Laval en agro-économie.

L’aménagement dans les nouveaux locaux amène de nouvelles opportunités à l’organisme, qui a eu un précieux support du milieu dans ses démarches. En effet, les intervenants du CLD et de la MRC Nicolet-Yamaska ont facilité la transition par un support technique et financier

Plusieurs changements sont en cours au sein de Québec Vrai afin d’améliorer le processus de certification pour offrir les meilleurs services, dans les meilleurs délais et ce, à des prix compétitifs.

Les nouvelles coordonnées de Québec Vrai sont les suivantes :

390 Principale,

Ste-Monique de Nicolet, Québec

J0G 1N0

(819) 289-2666

Fax : (819) 289-2999

[email protected]

Commentaires