RAD Technologies inc. et Pulvérisateur MS : partenaires

8 novembre 2006 – Michel Potvin, président de RAD Technologies inc. est heureux d’annoncer la conclusion d’une transaction intervenue le 1er novembre dernier avec la compagnie Pulvérisateur MS Inc. de Drummondville.

Réjean Drouin, le président de Pulvérisateur MS devient ainsi un nouveau partenaire et co-propriétaire de RAD TECHNOLOGIES et assumera désormais la direction générale de la division Drummondville qui continuera d’offrir à sa clientèle l’ensemble de ses produits et la qualité du service qui ont bâti son excellente réputation. La nouvelle division fabrique une gamme complète de pulvérisateurs agricoles et horticoles ainsi que des nettoyeurs à pression commercialisées sous le nom de Pulvérisateur MS.

RAD Technologies inc. s’appuie désormais sur un dispositif constitué de 5 usines établies au Québec offrant à sa clientèle Nord-Américaine une grande gamme de produits : les équipements de pulvérisation MS à partir de Drummondville, les pulvérisateurs Gregson à partir de St-Hyacinthe ou se trouve également l’usine de fabrication des équipements de manutention et de stockage des grains. Quant à la division Thetford Mines, ses 2 usines demeurent engagées dans la fabrication d’une grande variété d’accessoires et d’attaches pour tracteurs , incluant les souffleuses à neige et une nouvelle gamme d’équipements forestiers.

Michel Potvin et Réjean Drouin sont très fiers de s’associer pour poursuivre les objectifs de croissance de RAD TECHNOLOGIES. « Nous partons ensemble pour une nouvelle aventure et nous avons dorénavant les gens et les ressources qui vont nous permetttre d’amener toute notre équipe vers de nouveaux sommets et ainsi se positionner comme leader Nord-Américain dans le domaine de la pulvérisation par nos gammes Gregson et Pulvérisateur MS » .

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Pulvérisateur MS
http://www.msspray.com/

RAD International inc.
http://www.radinter.com/

Commentaires