Rappel aux agriculteurs pour répondre aux lettres du Programme de démarrage d’Agri-investissement le 30 juin 2008 au plus tard

Ottawa (Ontario), 2 juin 2008 – On rappelle aux agriculteurs qu’ils ont jusqu’au 30 juin 2008, date limite, pour répondre aux lettres du programme de démarrage d’Agri-investissement. Les agriculteurs qui ne respectent pas cette échéance ne recevront pas de fonds du programme de démarrage.

Au printemps 2007, le gouvernement du Canada a annoncé une aide de 600 millions de dollars pour le démarrage des comptes Agri-investissement des producteurs. La plupart des producteurs ont reçu une lettre expliquant les paiements auxquels ils avaient droit.

Pour recevoir des fonds du programme de démarrage, les producteurs doivent répondre à la lettre qu’ils ont reçue en retournant la section détachable dans laquelle ils auront précisé s’ils veulent retirer les fonds ou les laisser dans un compte détenu par le gouvernement. La lettre-réponse doit porter le cachet de la poste en date du 30 juin 2008 au plus tard.

Plus de 100 000 producteurs ont déjà répondu à leur lettre pour recevoir des fonds du programme de démarrage d’Agri-investissement.

Pour en savoir davantage sur le programme de démarrage d’Agri investissement, les agriculteurs peuvent consulter le site Web www.agr.gc.ca/agriinvestissement ou communiquer avec l’administration fédérale au numéro sans frais 1-866-367-8506.

Pour plus de détails sur le programme au Québec, les agriculteurs peuvent consulter le site Web de La Financière (www.fadq.qc.ca) ou composer le numéro sans frais 1-800-749-3646.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/

Commentaires