Reprise de la distribution des fromages frais du jour La Chaudière

Lac Mégantic (Québec), 9 septembre 2008 – Les 125 employés de l’entreprise familiale les Fromages La Chaudière inc. sont heureux d’annoncer la reprise de la distribution des fromages frais du jour, en blocs et en grains, La Chaudière, Polo et Tradition qui étaient sous le coup d’un rappel préventif et volontaire depuis la fin du mois d’août.

« Nous sommes heureux de dire qu’aucune souche bactériologique, ni lasalmonelle, ni la listériose, n’a été découverte dans nos installations etqu’après 10 jours d’inspection, de vérification et de nettoyage, les autoritésgouvernementales ont approuvé la reprise des activités des Fromages LaChaudière », de déclarer le président de la fromagerie, M. Michel Choquette.

Dès aujourd’hui, les consommateurs noteront le retour de ces emballagesde fromage non-affiné à pâte ferme, que l’on propose comme goûter ou collationpour servir à la température ambiante, dans l’étalage des épiciers etmarchands québécois.

« On reconnaitra facilement notre produit frais du jour par la présenced’une étiquette verte disant Vérifié qui est le sceau de garantie de fraîcheurque nous apposons sur notre nouvelle production » a précisé le vice-présidentdes ventes, M. Mario Choquette.

Bien qu’ils n’étaient pas visés par le rappel, tous les autres produitsde Fromages La Chaudière – soit une vingtaine de variétés différentes decheddar, de gouda, de fromage suisse, etc. – sont toujours offerts dans lasection réfrigérée de tous nos détaillants et des boutiques d’alimentationspécialisées.

« Nous voulons remercier de tout coeur nos employés qui ont oeuvré sansrelâche pour traverser cette rude épreuve ainsi que tous les détaillants etles consommateurs qui ont fouetté nos ardeurs par leurs messagesd’encouragement et la promesse de demeurer fidèles à nos produits », deconclure les frères Choquette.

Depuis 32 ans, la direction et les employés de Fromages La Chaudière ontla fierté d’offrir aux consommateurs les meilleurs fromages qui soient,fabriqués dans des conditions d’hygiène irréprochable sous la supervision deses maîtres fromagers. Depuis une usine unique située au Lac-Mégantic,Fromages La Chaudière livre directement ses produits dans plus de2 500 commerces, épiceries et fromageries fines à travers le Québec.

Pour plus d’information sur la vaste gamme de produits de Fromages LaChaudière, on peut visiter les principaux épiciers et fromagers du Québec ouvisiter le site web de l’entreprise au www.fromageslachaudiere.com

Commentaires