Saputo acquiert une usine de fromage de ConAgra Foods

Publié: 18 mars 2002

Montréal (Québec), 11 mars 2002 – Saputo Inc. annonce qu’elle a procédé à l’acquisition des éléments d’actifs de l’usine de fromage de ConAgra Foods située à Whitehall, en Pennsylvanie. L’usine, qui compte approximativement 100 employés, se spécialise dans la fabrication de mozzarella et de provolone. Environ 30 millions de livres de fromage y sont fabriquées sur une base annuelle. Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.

À lire aussi

China and Canada flag together realtions textile cloth fabric texture

Le Canada conclut un accord avec la Chine sur les questions agricoles

En voyage en Chine, le premier ministre Mark Carney annonce une entente qui mettra fin aux droits de douane sur plusieurs produits agricoles, dont le canola.

La Société

Le plus important transformateur laitier du Canada et l’un des chefs de file de la production fromagère en Amérique du Nord, Saputo Inc. est une société ouverte qui exploite deux secteurs d’activités, soit les produits laitiers et les produits d’épicerie. Ses produits sont commercialisés sous des marques réputées telles que Saputo, Stella, Frigo, Dragone, Dairyland, Baxter, Armstrong, Caron, Cayer, Vachon et Granny’s. Une entreprise dynamique d’envergure internationale, Saputo emploie aujourd’hui près de 7 200 personnes dans 52 usines. Les actions de la Société sont inscrites à la bourse de Toronto sous le symbole SAP.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

ConAgra Dairy Foods

http://www.conagra.com/

Saputo inc.

http://www.saputo.com/