Syngenta Protection des cultures au Canada attribue le contrat de communications marketing au groupe Adculture

Longueuil (Québec), 24 avril 2001 – Syngenta Protection des cultures Canada, Inc. vient d’attribuer ses activités de communications marketing à Adculture Group inc. Syngenta, la plus importante société entièrement consacré à l’industrie agricole au monde, est née de la fusion de Novartis Agroalimentaire et de Zeneca Agrochimie en novembre 2000.

« Nous sommes absolument ravis d’avoir été choisis », affirme Pierre Doyon, président de Adculture. « Ce partenariat entre Adculture et Syngenta unit deux entreprises qui partagent la même vision de leadership au sein du nouveau secteur de l’alimentation et du bien-être. »

Adculture Group Inc, et sa filiale québécoise Modus Vivendi Communications inc. sont des entreprises de marketing intégrées, spécialistes dans l’élaboration de solutions efficaces en matière de communications. « L’expérience et l’expertise sur lesquelles nous pouvons compter sont sans égales au Canada », assure M. Doyon. « Nous avons réuni une brillante équipe de professionnels du marketing. Nos employés comptent parmi les meilleurs du secteur de l’agroalimentaire. »

Les liens qui unissent Adculture et Syngenta ne sont pas nouveaux. Lors de la création de l’agence en 1989, Adculture a d’abord travaillé avec Ciba, puis avec Novartis – une des sociétés ayant formé Syngenta. Les deux parties profitent aujourd’hui de ces douze années de collaboration.

« Le service que nous recevons de Adculture est remarquable », affirme Warren Libby, président de Syngenta Protection des cultures Canada, Inc. « Ils connaissent les marchés, ils connaissent nos produits et ils savent comment élaborer les meilleures stratégies de communications pour nous aider à atteindre nos objectifs commerciaux », ajoute M. Libby. « Nous sommes heureux de poursuivre et même d’intensifier nos relations avec Adculture. »

Le siège social de Syngenta Protection des cultures Canada, Inc. est situé à Guelph, en Ontario; les activités de l’entreprise dans l’ouest du pays sont coordonnées à partir du bureau de Calgary, en Alberta.

En plus du marché de la protection des cultures, le groupe Adculture compte parmi ses clients des entreprises appartenant au secteur des semences et de la santé animale ainsi qu’à l’industrie agroalimentaire dans son ensemble, notamment des associations professionnelles, des offices de commercialisation et des organismes d’information des consommateurs. Le groupe Adculture est basé à Milton, en Ontario, et possède des bureaux régionaux à Montréal, Calgary et Ottawa. L’agence offre des services intégrés en relations publiques, en publicité, en marketing direct et en marketing relationnel a l’échelle nationale.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Adculture Group inc.

http://www.adculture.com/

Syngenta Canada

http://www.syngenta.ca/

Commentaires