Rouyn-Noranda, le 12 avril 2000 Le ministère de lAgriculture, des Pêcheries et de lAlimentation (MAPAQ) est heureux dapporter sa contribution à la Table de concertation agroalimentaire de lAbitibi-Témiscamingue (TCAAT). Cette aide est consentie en vertu du Programme dappui à la concertation en agroalimentaire.
Cet appui financier, au montant de 50 000 $, permettra à la Table de concertation agroalimentaire de lAbitibi-Témiscamingue dentreprendre sa troisième année dactivités et de réaliser sa mission de coordination du développement du secteur agroalimentaire. À lire aussi![]() Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement LegaultLes promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue. |
La Table de concertation agroalimentaire de lAbitibi-Témiscamingue regroupe tous les maillons du domaine agroalimentaire. « Il faut souligner l’importante contribution consentie par les membres de lorganisme cette année en vue datteindre les objectifs du plan stratégique de développement agroalimentaire régional », a déclaré le ministre Trudel. Leurs efforts seront également orientés vers la concertation entre les intervenants locaux et régionaux.
Cet appui financier, au montant de 50 000 $, permettra à la Table de concertation agroalimentaire de lAbitibi-Témiscamingue dentreprendre sa troisième année dactivités et de réaliser sa mission de coordination du développement du secteur agroalimentaire en Abitibi-Témiscamingue.
« Je suis confiant que le renouvellement de cet appui du MAPAQ aura un effet de levier significatif tant pour la réalisation dactions structurantes que pour la création demploi », a conclu le ministre Trudel.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/