Table de concertation agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda, le 12 avril 2000 – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) est heureux d’apporter sa contribution à la Table de concertation agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue (TCAAT). Cette aide est consentie en vertu du Programme d’appui à la concertation en agroalimentaire.







Cet appui financier, au montant de 50 000 $, permettra à la Table de concertation agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue d’entreprendre sa troisième année d’activités et de réaliser sa mission de coordination du développement du secteur agroalimentaire.


La Table de concertation agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue regroupe tous les maillons du domaine agroalimentaire. « Il faut souligner l’importante contribution consentie par les membres de l’organisme cette année en vue d’atteindre les objectifs du plan stratégique de développement agroalimentaire régional », a déclaré le ministre Trudel. Leurs efforts seront également orientés vers la concertation entre les intervenants locaux et régionaux.

Cet appui financier, au montant de 50 000 $, permettra à la Table de concertation agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue d’entreprendre sa troisième année d’activités et de réaliser sa mission de coordination du développement du secteur agroalimentaire en Abitibi-Témiscamingue.

« Je suis confiant que le renouvellement de cet appui du MAPAQ aura un effet de levier significatif tant pour la réalisation d’actions structurantes que pour la création d’emploi », a conclu le ministre Trudel.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires