Londres (Grande-Bretagne), 10 janvier 2006 – Un Britannique de 18 ans a été condamné à six mois de prison et interdit de conduire pendant trois ans après une course poursuite avec la police à la vitesse de… 19 km à l’heure, à l’aide d’un tracteur.
Gareth Legge était ivre le 26 novembre dernier lorsqu’il a pris possession du véhicule agricole. Il a été poursuivi par six voitures de police et un hélicoptère sur une nationale dans le comté du Devon, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Il a échappé à trois tentatives d’interception de la police, qui ont tenté à l’aide herses de l’arrêter. Il a également tenté à deux reprises de renverser des policiers. Il s’est finalement immobilisé dans la ville de Newton Abbot, où il a été arrêté et inculpé.
Gareth Legge a reconnu les faits durant son procès, à savoir conduite dangereuse, sans assurance et en état d’ébriété. Mais il a également indiqué avoir « peu de souvenirs » de ce qui s’est passé, a indiqué son avocat.
À lire aussi
Les défis de la récolte de maïs 2025
Beaucoup voudront oublier la récolte de 2025. Avec un maïs aussi humide, il est très important de bien ventiler et de redoubler de prudence avec l’entreposage.
Source : AFP