Une Ayrshire nommée Championne suprême 2003 à la Royale

Publié: 22 novembre 2003

Saint-Hyacinthe (Québec), 13 novembre 2003 – Une semaine hors de l’ordinaire à la Foire agricole Royale d’hiver pour la race Ayrshire et surtout pour Bruce & Susan Mode et Rebecca Joy Seifert. En effet, leur vache, Des Prairies TouTou, a battu 2 records de tout les temps de la Royale. Le jeudi 13 novembre, TouTou a été la première vache de l’histoire de la Foire agricole Royale d’hiver à remporter le titre de Grande championne pour une 6e fois.

Le lendemain, lors du Championnat suprême, TouTou a attiré tous les projecteurs sur elle lorsqu’elle fut nommé Championne suprême 2003 parmi les grandes championnes Holstein, Jersey et Suisse Brune. Depuis le début du Championnat Suprême, c’est la première fois, qu’une vache Ayrshire remporte le titre. Cette victoire apporte une grande fierté aux propriétaires de cette vache exceptionnelle mais aussi à tous les éleveurs Ayrshire.

Élevée à la Ferme François Beaudry inc de Granby, appartenant maintenant à Bruce & Susan Mode et Rebecca Joy Seifert, Des Prairies TouTou, Championne suprême 2003 vient de faire sa marque dans l’histoire.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada
http://www.ayrshire-canada.com/

À lire aussi

Une Ayrshire nommée Championne suprême 2003 à la Royale

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault

Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.