Véhicules côte à côte, lequel choisir pour la ferme?

Le nombre de modèles de véhicule tout-terrain côte à côte sur le marché a considérablement augmenté au cours des deux dernières années. La grande variété de choix vous laisse peut-être perplexe. Quel est le meilleur véhicule? Comment se comparent-ils? Lequel satisfait le mieux vos besoins?

Eh bien, nous serons bientôt en mesure de vous aider à répondre à ces questions. Le Bulletin des agriculteurs a participé au Défi côte à côte organisé par le magazine Grainews à l’exposition Ag in Motion de Saskatoon. Un groupe de juges a testé une dizaine de machines de six fabricants différents, afin de fournir le type d’information dont les agriculteurs ont besoin pour faire un choix éclairé. Ils les ont testés dans des conditions réelles de travail. Des conditions comparables à celles qu’un éleveur ou un producteur de grandes cultures fait face au quotidien.

Si vous songez à acheter un véhicule côte à côte cette année, vous voudrez peut-être attendre l’évaluation de nos juges. Nous aurons un article complet dans l’édition d’octobre du Bulletin des agriculteurs.

à propos de l'auteur

Éditeur et rédacteur en chef

Yvon Therien

Yvon Thérien est agronome et éditeur et rédacteur en chef au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires