Venez rencontrer Le Bulletin à Expo-Champs!

PHOTO : André Dumont
PHOTO : André Dumont

Dans un avenir pas si lointain, ce seront de petits avions sans pilote qui iront dépister dans vos champs! Ces drones sont déjà à la portée des agriculteurs.

À l’occasion d’Expo-Champs, vous pourrez découvrir le Swinglet CAM sous la tente du Bulletin des agriculteurs. Il s’agit du même drone que nous vous présentions dans les pages de notre magazine l’été dernier.

Des vols de démonstration du drone sont prévus tous les jours, avant les démonstrations de machinerie de 10h30 et 14 h.

Sous la tente du Bulletin des agriculteurs, vous pourrez admirer le drone et examiner à l’ordinateur les images des champs générées à partir des photos qu’il prend en plein vol. Vous pourrez aussi vous procurer des numéros du magazine et profiter d’offres d’abonnement. Bien sûr, il nous fera aussi plaisir de rencontrer nos fidèles lecteurs!

La tente du Bulletin est érigée à l’entrée de la nouvelle aire de démonstrations de machinerie, à l’extrémité ouest du terrain d’Expo-Champs. C’est là qu’auront lieu les démonstrations de presses à grosses balles carrées et celles de décompacteurs de sol, sur une superficie beaucoup plus grande que celle des parcelles utilisées les années passées.

à propos de l'auteur

Articles récents de André Dumont

Commentaires