Vitrine internet sur la R-D bioalimentaire

Québec (Québec), le 14 avril 2000 – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation annonce la mise en service de sa nouvelle vitrine internet sur la R-D bioalimentaire.







On y trouve, entre autres, de l’information sur les centres et groupes de recherche du Québec et des provinces environnantes.


On y trouve, entre autres, de l’information sur les centres et groupes de recherche du Québec et des provinces environnantes. De plus, les programmes d’aide offerts par les ministères et organismes québécois et canadiens, les principaux organismes subventionnaires et le Conseil de recherche en pêche et en agroalimentaire du Québec (CORPAQ) y figurent. Finalement, on y trouve les équipes de soutien à la R-D du ministère ainsi que d’autres renseignements sur l’ensemble de la R-D bioalimentaire.

De consultation facile, cette vitrine permet aux intervenants qui s’intéressent à la R-D bioalimentaire d’obtenir rapidement l’information recherchée et d’être en lien avec les centres et groupes de recherche, ainsi que les organismes répondant à leurs besoins. On peut consulter la vitrine R-D bioalimentaire à l’adresse http://www.agr.gouv.qc.ca/R-D.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires