Remorques ensileuses à rotor de Pöttinger

faroCes modèles sont équipés d’un train d’entraînement sécurisé à 1600 Nm. Le diamètre du rotor de 750 mm dispose de sept rangées de dents pour un total de 31 couteaux. La longueur de coupe est de 45 mm. La capacité de chargement est de 23 m3 à 31,5 m3. Le pick-up pendulaire est équipé de six rangées de dents avec des cames de commande de chaque côté qui assurent un suivi du sol optimal. Un système de graissage automatique des chaînes permet un entretien minimal.

Les remorques peuvent être équipées d’un essieu 15 t avec une suspension à ressorts paraboliques ou d’un essieu 18 t en option. Les deux types d’essieux sont proposés avec l’option de roue suiveuse. Le contrôle des remorques ensileuses s’effectue par le terminal Direct Control sur les modèles L et un Power Control sur les modèles D. Le terminal Power Control sans fil ou un terminal CCI sont également proposés en option sur les deux modèles.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires