Citernes routières série STR de GEA

Connue pour ses équipements d’épandage de lisier, GEA a conçu la nouvelle citerne routière série STR qui permet d’apporter le fumier sur la route, de la ferme jusqu’au lieu d’épandage.

Les modèles de citerne routière de GEA sont conçus pour satisfaire les règlements de limite de poids autorisée sur la voie routière au Canada et aux États-Unis. Elles permettent le transport du fumier sur une très grande distance de façon sécuritaire et sans nuisance dans les villes et dans les zones non agricoles.

Les citernes routières de GEA sont équipées d’une remorque Manac. Elles sont munies d’équipements de haute performance pour faciliter et accélérer le travail de vidange de la fosse à lisier : bras hydraulique articulé au moyen d’une manette de contrôle à distance, turbine de pompe haute efficacité, conception de réservoir éprouvée par l’industrie, etc. Elles seront disponibles dès janvier 2018.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires