Ligne de temps

Deux nouveaux véhicules utilitaires Bobcat

BobcatLes deux nouveaux modèles de véhicules utilitaires Bobcat (3400 et 3400XL) ont une transmission à vitesse variable scellée et sont disponibles avec deux configurations de moteur : 40 ch à gaz ou un 24 ch diesel. Le système de quatre roues motrices facilite le déplacement en toutes conditions. Pour la protection de la machine, les deux modèles ont une plaque de protection complète afin d’éviter les chocs aux composantes internes. Une double suspension réglable avant indépendante à bras et un amortissement arrière réglable multibras augmente le confort et la manœuvrabilité en terrain accidenté.

La cabine est équipée de vitres à l’avant et à l’arrière, d’un toit en canevas et de portes à parois rigides qui peuvent être facilement ajoutées ou supprimées, au besoin. Les véhicules utilitaires ont une boîte robuste de fret avec une capacité de charge utile de 567 kg. L’intérieur dispose de deux prises 12 volts et d’un affichage à cristaux liquides (LCD) permettant de voir l’ensemble des jauges du véhicule. La vitesse de pointe est de 65 km/h.

 

 

 

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires