Nouveau logiciel iQblue Weeder de Lemken

Toutes les commandes sont affichées sur un seul terminal

Publié: 25 avril 2024

Logiciel iQblue Weeder de Lemken

Avec son logiciel iQblue Weeder, Lemken a pour la première fois intégré avec succès la commande complète d’une bineuse, y compris l’image de la caméra et les sections de largeur dans un système Isobus. Grâce à cette solution pratique et ergonomique, l’utilisation de deux terminaux pour piloter une bineuse, l’un pour le système automatique pour tronçonnements « section control », l’autre pour l’image de la caméra et le réglage de la bineuse, n’est plus nécessaire.

En conséquence, toutes les commandes sont affichées sur un seul terminal CCI 800 ou 1200, offrant ainsi une solution peu coûteuse, pratique et claire pour les utilisateurs. De plus, le système se prépare à l’utilisation d’Isobus à haut débit et utilise l’interface standard ISO 17215 par Ethernet pour transmettre l’image vidéo enrichie des informations de la caméra.

Les utilisateurs bénéficient également de mises à jour automatiques des machines en direct afin que leurs machines soient toujours à jour. Pour la maintenance et le dépannage, les techniciens de service peuvent accéder au logiciel à distance et optimiser les paramètres.

À lire aussi

Nouveau logiciel iQblue Weeder de Lemken

Savez-vous quel moteur se cache sous votre capot?

Quelle famille de moteur propulse votre tracteur? Notre chroniqueuse retrace les principaux fabricants dans le marché.

Pour découvrir d’autres nouveautés en machineries, cliquez ici.