Ligne de temps

Nouveau look pour les tracteurs de Challenger

ChallengerArborant un nouveau look, le nouveau tracteur Challenger ne comporte pourtant pas de changement notable. La série intègre trois modèles de 500 ch à 600 ch pour le MT900E et quatre modèles échelonnés de 494 ch à 640 ch pour le MT800E. En cabine, les changements sont au point de vue de la climatisation plus performante ainsi qu’une barre de fixation latérale ajustable permettant d’intégrer des écrans de guidage ou de commande et des outils alimentés par les prises électriques 12 V.

Un téléphone intelligent ou lecteur MP3 pourront être connectés par une liaison Bluetooth au poste Delphi. Les sièges Air Ride Deluxe VRS sont proposés en option sur les MT845E et MT855E. Le nouveau capot plus agressif est ajouré de façon à mieux canaliser le flux d’air et à optimiser le refroidissement du 12 cylindres AGCO Power de 16,8 litres Tier IV Final. Il évolue au point de vue des soupapes d’admission et d’échappement, utilisant désormais des poussoirs hydrauliques.

Les MT800E sont proposés avec des chenilles de 698 mm, 762 mm et 914 mm ou dans une version renforcée « Extreme Ag » de 457 mm ou 746 mm.

 

à propos de l'auteur

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires