Trimble TMX-2050 basé sur Android

trimbleUne suite d’applications mobiles basées sur Android est maintenant disponible pour le moniteur Trimble TMX-2050 qui offre une plus grande flexibilité de personnalisation de l’affichage. Les nouvelles applications mobiles peuvent accroître la productivité de l’utilisateur tout en tirant parti des solutions Connected Farm. Les producteurs auront également accès aux applications mobiles tierces pour leur affichage TMX-2050. Celles-ci fournissent des solutions localisées pour les tâches spécifiques de l’agriculture, et le tout, sans jamais quitter la cabine du tracteur.

Les producteurs sont en mesure de personnaliser l’écran d’affichage avec les applications les plus importantes pour leur travail. Deux choix s’offrent à eux, le Trimble FmX Plus ou le Precision-IQ. Le FmX Plus s’appuie sur les mêmes flux de travail et les menus de l’écran intégré de sa version standard, en bénéficiant des dernières avancées au point de vue matériel, vitesse de traitement et connectivité sur le terrain. Precision-IQ fournit un flux graphique riche et intuitif conçu spécialement pour le producteur d’aujourd’hui. L’affichage comprend une flotte d’applications passant de la gestion des matériaux, du suivi des récoltes, de la pulvérisation et plus.

Voyez cette vidéo pour en savoir davantage, cliquez ici!

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires