Bourses d’étude aux étudiants de niveau secondaire

Monsanto Canada offrira cette année un total de 90 000 $ en bourses d’études à des étudiants du niveau secondaire partout au Canada par l’entremise de son programme de bourses d’études en agro-industrie.

Soixante bourses d’études de 1 500 $ chacune seront accordées à des étudiants du niveau secondaire qui répondent aux critères
suivants :

  • Les étudiants doivent provenir d’une famille d’agriculteurs ou de travailleurs forestiers et entreprendre leur première année d’études post-secondaire en agriculture, en foresterie, en affaires ou en biotechnologie dans une institution d’enseignement canadienne.
  • Les étudiants doivent avoir fait montre d’excellence à l’école, de leadership et d’un vif intérêt dans leur communauté pour être admissibles à la bourse.
  • Les demandes doivent porter un cachet postal en date du 17 août 2001.

« Avec le succès de l’expansion de notre programme de bourses d’études en agro-industrie, nous nous attendons à ce qu’encore plus d’étudiants canadiens manifestent de l’intérêt envers celui-ci en 2001 », a déclaré Mme Francine Davis, coordinatrice du programme pour Monsanto Canada. « Les étudiants continuent de nous étonner et de surpasser nos attentes dans leurs réalisations personnelles et scolaires. Nous nous sommes engagés à soutenir l’avenir de l’agriculture et de la foresterie et cette bourse est une façon de montrer à nos clients et à nos employés que nous sommes tous solidaires. »

On peut se procurer des formulaires de demande de bourse dans les écoles secondaires régionales, dans les clubs 4-H, chez les détaillants Monsanto ou en composant le numéro de la CustomCare Line de Monsanto, au 1-800-667-4944.

Monsanto Canada, établie à Winnipeg, au Manitoba, est un fournisseur chef de file offrant des solutions et des produits agricoles axés sur la technologie pour améliorer la productivité des entreprises agricoles.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Monsanto

http://www.monsanto.com/




Commentaires