Bourses d’études 2000 de Monsanto

Monsanto Canada est fier d’annoncer le lancement de son Programme de bourses d’études pour l’an 2000. Ce programme prend maintenant une envergure nationale avec un total de 60 000$ à attribuer aux étudiants à travers le Canada.

Soixante bourses d’une valeur de 1500$ chacune seront attribuées aux étudiants de niveau secondaire (ou collégial au Québec) qui répondent aux critères suivants – ils doivent venir d’une entreprise agricole ou forestière familiale et avoir l’intention de débuter des études post-secondaires dans le domaine de l’agriculture, de la foresterie, du commerce ou de la biotechnologie à un établissement d’enseignement canadien. Pour être éligibles au programme, les étudiants doivent également posséder un excellent dossier scolaire et avoir démontré une aptitude au leadership et un intérêt marqué et une participation active au sein de leur communauté. Les formulaires d’inscription doivent être envoyés avant le 16 août 2000, le cachet de la poste faisant foi.

« Au cours des années, nous avons élargi graduellement le programme des bourses d’études en augmentant la valeur des bourses et en ajoutant d’autres provinces, Cette année, nous sommes heureux de dire que nous avons maintenant un programme national, qui offre un soutien financier aux étudiants d’un océan à l’autre, dit Francine Davis, coordonatrice du programme. Nous nous sommes engagés à encourager l’avenir de l’agriculture et de la foresterie à travers l’éducation, et le programme des bourses est une façon de montrer à nos clients que nous y travaillons ensemble. »

Les formulaires d’inscription au programme des bourses d’étude sont disponibles dans les écoles secondaires et les CEGEPs au Québec de votre région, auprès des regroupements locaux de la relève agricole, chez les détaillants Monsanto ou en appelant notre bureau au 1 800 667-4944.

Monsanto fait maintenant partie de Pharmacia Corporation, une des plus importantes compagnies pharmaceutiques au monde, créée par la fusion de Pharmacia & Upjohn et la compagnie Monsanto avec son unité G.D. Searle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Monsanto

http://www.monsanto.com/

Pharmacia & Upjohn

http://www.pnuanimalhealth.ca/




Commentaires