Case IH propose six nouveaux modèles de chargeur frontal de série L5 qui offrent un rendement et une durée de cycle améliorés. Le fabricant souhaite, ce faisant, répondre aux attentes quaurait exprimée la clientèle. Ainsi, la force des vérins de la benne a été quadruplée, comparativement aux modèles précédents. Cette amélioration facilitera le tir en marche arrière, la préparation du sol dense et le travail en parc dengraissement.
À lire aussi

Mesurez en temps réel la composition des grains
Avec CropScan 4000VT, il est désormais possible de mesurer en temps réel la teneur en protéines, humidité, huile, amidon et fibres des grains durant la moisson.
Les commandes de deux importantes soupapes ont été déplacées afin de faciliter le positionnement des canalisations et des tuyaux. On a aussi pensé à la facilité dutilisation des accessoires, notamment en dotant tous les modèles de luxe dune attache rapide. Enfin, la benne est offerte en deux autres modèles de grande capacité : la benne carrée de 72 ou 84 pouces (dune capacité de 5 % supérieure à celle du modèle précédent) et la benne carrée robuste de 72, 84 ou 96 pouces (dune capacité de 15 % supérieure à celle des modèles précédents).
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Case Corporation
http://www.casecorp.com/