Commande de lubrifiants en ligne grâce au système Commande en ligne de l’Impériale

Calgary (Alberta), 7 septembre 2006 – L’Impériale a annoncé le lancement de Commande en ligne, un système complet de commandes en ligne destiné aux clients commerciaux et industriels. Ce système permet aux clients de commander des lubrifiants à partir d’un site Web sécurisé. Commande en ligne est un système Web qui n’exige pas de nouveau matériel ou de mise à niveau logicielle. Les clients peuvent maintenant passer de nouvelles commandes, vérifier l’état des commandes existantes et visualiser l’historique des commandes existantes via Internet.

« Commande en ligne permet aux clients, précise Scott Sutherland, conseiller Secteur d’exploitation, Distributeurs de marque et commerce électronique, de commander des lubrifiants quand cela leur convient – et d’épargner ainsi du temps et des ressources. »

Les clients intéressés à utiliser le système Commande en ligne sont invités à communiquer avec l’Impériale au 1 888 968-3776 ou à envoyer un courriel à [email protected].

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée est l’une des plus importantes entreprises du Canada et l’un des chefs de file de l’industrie pétrolière du pays depuis plus d’un siècle. C’est le plus important producteur de pétrole brut du pays et l’un des grands producteurs de gaz naturel. C’est aussi le principal raffineur-distributeur de produits pétroliers, vendus principalement sous les marques Esso et Mobil par un réseau d’approvisionnement qui s’étend d’un bout à l’autre du pays.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Compagnie Pétrolière Impériale Ltée
http://www.limperiale.ca


Commentaires