Deux professeurs de l’Institut de technologie agroalimentaire ont reçu une mention d’honneur à l’occasion du 39e colloque de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) qui se déroulait les 5, 6 et 7 juin derniers à Rimouski. Ainsi, M. Martin Roussel, professeur au campus de La Pocatière, et Mme Sophie Mailloux, professeure au campus de Saint-Hyacinthe, ont été salués pour la qualité de leur travail et leur engagement sur le plan pédagogique.
Campus de La Pocatière
Campus de Saint-Hyacinthe
Notons que les mentions d’honneur attribuées par l’AQPC sont l’occasion pour les établissements d’enseignement collégial de mettre en évidence la qualité du travail et l’engagement sur le plan pédagogique d’un membre de leur personnel enseignant et de faire ressortir la contribution du lauréat à la mise en valeur et au progrès de l’enseignement.
Rappelons que l’ITA est un établissement d’enseignement collégial spécialisé en agroalimentaire qui relève du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Il offre des programmes de formation technique touchant les domaines animal, horticole, alimentaire, agricole, agroenvironnemental et équin, de même qu’un service de formation continue dans ces secteurs d’activité. Pour en savoir plus, consultez le site Internet www.ita.qc.ca.

M. Martin Roussel a reçu une mention d’honneur pour son engagement et son positivisme. Il a œuvré au campus de La Pocatière et était apprécié tant par ses collègues que par ses étudiants.
Commentaires