Faucher et Faucher continue

Février 2008 – Suite au décès de monsieur Guy Faucher, propriétaire de Faucher et Faucher, le 6 décembre dernier, les enfants de monsieur Faucher, Mélissa et Jonathan, actuels propriétaires, sont fiers de crier haut et fort que les garages de Sainte-Marie et de Laurier-Station sont plus que jamais en opération et pour longtemps.

« Notre père connaissait tout le monde et tout le monde connaissait notre père, c’était sa très grande force. Il était incroyable. Nous sommes heureux, ma soeur et moi de dire à nos clients, à nos fournisseurs et à la population de Sainte-Marie et de Laurier-Station qu’une quatrième génération de Faucher sera à la tête de l’entreprise familiale », de dire Jonathan Faucher.

Depuis plusieurs années, Faucher et Faucher peut compter sur les compétences, le savoir-faire et les connaissances de monsieur Daniel Cimon, directeur des opérations pour les deux garages.

« Daniel Cimon avait toute la confiance de notre père. Pour nous, qui ne travaillons pas dans l’entreprise familiale, sommes heureux de pouvoir compter sur les bons services d’une personne d’exception telle que lui », d’ajouter Mélissa Faucher, copropriétaire des deux garages de vente de tracteurs et d’équipements agricoles.

Fondée en 1948, Faucher et Faucher est un important distributeur des produits Massey Ferguson et Kuhn pour les régions de Beauce et de Lotbinière.

« Au nom de Kuhn North America, dont vous êtes le concessionnaire depuis plus de 20 ans, je peux vous assurer de notre soutien indéfectible à la poursuite de Faucher et Faucher. Nous sommes convaincus que Faucher et Faucher peut continuer à offrir de façon professionnelle nos produits ». C’est dans ces mots que Yves Bonin, Gérant régional Est du Canada de Kuhn North America appuie les gestionnaires de Faucher et Faucher.

De plus, le garage Faucher et Faucher de Laurier-Station bénéficie des services et du travail de monsieur Denis Gauthier. Monsieur Gauthier, qui est avantageusement connu de la clientèle de Laurier-Station, est la personne clé du garage de la région de Lotbinière.

« Les hommes et les femmes qui sont en place dans les deux Faucher et Faucher de Sainte-Marie et de Laurier-Station sont au service des clients. Ils étaient tous et toutes passionnés de leur travail avant le décès de mon père et le seront encore après cette fatidique date. Que ce soit Daniel Cimon ou Denis Gauthier, ils dirigeront avec souci et qualité les destinées de notre entreprise familiale. Nous vous en donnons notre parole ma soeur et moi ». C’est dans ces mots que Jonathan Faucher exprimait la vision des actionnaires.

Commentaires