Fine Cuisine propose six nouveaux produits

Octobre 2006 – Les quatre nouveaux bouillons Fine Cuisine – fonds de volaille et de veau, double consommé boeuf et fumet de poisson –, possèdent les qualités d’un produit fait maison. Une simple dissolution dans l’eau bouillante, et le produit est prêt pour son utilisation. Chaque pot donne de 11 à 34 portions de 250 ml, selon le type de bouillon. Comme rendement, difficile à battre! De plus, les quatre bouillons ne contiennent aucun gras trans.

Afin d’assurer le maximum de fraîcheur et de saveur, il est suggéré de consommer les produits dans une période de six mois suivant l’ouverture des pots. S’ils n’ont pas été ouverts, ceux-ci peuvent se conserver jusqu’à 18 mois.

Les bouillons Fine cuisine sont offerts dans l’ensemble des supermarchés au prix de détail suggéré de 3,19 $ le pot de 170 g.

Les deux nouvelles crèmes Fine Cuisine – asperges blanches et légumes verts (brocoli, poivron vert et céleri) –, présentent une texture lisse et crémeuse. Cette catégorie compte désormais six produits qui peuvent également être utilisés dans plusieurs recettes.

Les crèmes Fine cuisine sont offertes dans l’ensemble des supermarchés au prix de détail suggéré de 1,69 $ le sachet.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fine Cuisine
http://www.finecuisine.ca


Commentaires