Brantford (Ontario), 1er février 2006 – Holstein Canada et ses partenaires de l’industrie reconnaissent l’importance de l’identification animale pour la rentabilité à long terme de l’industrie laitière au Canada. En collaboration avec les sections provinciales Holstein et un programme fédéral visant à compenser les dommages causés par l’ESB, l’Association est fière d’annoncer un programme d’Inscription de nouveaux troupeaux. Ce programme devrait permettre d’augmenter le nombre de troupeaux Holstein au Canada qui s’enregistrent auprès de l’Association.
Détails du programme Holstein Canada :
À lire aussi

Vache de l’année : Rotaly Goldwyn Allegria
C’est une très grosse année pour la Ferme Rotaly, de Sainte-Hélène-de-Kamouraska. En plus de repartir avec leur deuxième plaque de Maître Éleveur lors du Congrès Holstein Canada tenu en fin de semaine dernière, Roch Hébert et Nathalie Dumais ont eu la surprise d’apprendre que leur vache chouchou, Rotaly Goldwyn Allegria EX-96 5E 5* a remporté le titre de vache de l’année 2024.
- couvrira les frais d’adhésion à Holstein Canada pour la première année;
- offrira un rabais de 50 % sur tous les enregistrements pour la première année. Les animaux seront enregistrés à leur niveau de pureté le plus élevé;
- couvrira la portion «frais pour les animaux» des vaches de 1re lactation au cours de la première visite de classification;
- fournira sans frais une accréditation pour les saillies à la ferme;
- mettra à jour les données sur la propriété des animaux enregistrés qui sont présentement dans le troupeau, et ce, sans frais.
Les troupeaux admissibles au programme :
1. n’ont pas payé d’adhésion depuis 2003;
2. n’ont pas participé aux enregistrements ou à la classification d’animaux depuis 2003.
Note : Les troupeaux qui font présentement des enregistrements au niveau «inscrit» ne seront pas admissibles en vertu de ce programme d’Inscription de nouveaux troupeaux. Ils recevront par contre des avantages similaires du programme complet de mise à jour de l’ascendance, qui commencera le 1er juillet 2006.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Holstein Canada
http://www.holstein.ca/