Inauguration du chemin Soleno

C’est le 24 octobre dernier, au pavillon Gene-H.-Kruger de l’Université Laval que s’est tenu la cérémonie de reconnaissance aux donateurs, à l’occasion
de l’inauguration des premiers espaces désignés de la Forêt Montmorency. Le premier chemin d’accès à la nouvelle portion sud de la forêt, le Chemin Soleno, a notamment été dévoilé lors de cet événement.
En octobre 2016, l’entreprise Soleno, s’engageait à faire un don substantiel, sur une période de 10 ans, afin de supporter l’Université de Laval, gestionnaire de la Forêt Montmorency, dans la réalisation de sa mission ; être un milieu d’accueil visant l’excellence dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et de l’éducation du grand public en relation avec l’aménagement des forêts. Depuis plus de 20 ans, Soleno est un fier partenaire de la forêt Montmorency. Celle-ci reconnaît la qualité des produits, mais également l’expertise et le soutien que l’entreprise apporte, notamment au projet de modernisation de la Forêt Montmorency.

Soleno est fière d’avoir contribué à la construction de la seule route donnant accès à la portion sud de la forêt touchée par l’agrandissement, nommé Chemin Soleno, en remerciement à la contribution apportée pour son aménagement.

À propos de Soleno
Chef de file en matière de solutions pour le contrôle et la maîtrise de l’eau pluviale, Soleno, la seule entreprise entièrement québécoise dans le domaine, fabrique et distribue une vaste gamme de produits pour le captage, le transport, le traitement et le stockage de l’eau, pour les secteurs des infrastructures,
résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. La plupart des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec. Soleno emploie environ 380 travailleurs.

à propos de l'auteur

Commentaires