C’est le 24 octobre dernier, au pavillon Gene-H.-Kruger de l’Université Laval que s’est tenu la cérémonie de reconnaissance aux donateurs, à l’occasion
de l’inauguration des premiers espaces désignés de la Forêt Montmorency. Le premier chemin d’accès à la nouvelle portion sud de la forêt, le Chemin Soleno, a notamment été dévoilé lors de cet événement.
En octobre 2016, l’entreprise Soleno, s’engageait à faire un don substantiel, sur une période de 10 ans, afin de supporter l’Université de Laval, gestionnaire de la Forêt Montmorency, dans la réalisation de sa mission ; être un milieu d’accueil visant l’excellence dans les domaines de l’enseignement, de la recherche et de l’éducation du grand public en relation avec l’aménagement des forêts. Depuis plus de 20 ans, Soleno est un fier partenaire de la forêt Montmorency. Celle-ci reconnaît la qualité des produits, mais également l’expertise et le soutien que l’entreprise apporte, notamment au projet de modernisation de la Forêt Montmorency.
À lire aussi

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie
Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…
À propos de Soleno
résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. La plupart des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec. Soleno emploie environ 380 travailleurs.