Internet au service des producteurs de bovins

Les producteurs de bovins peuvent maintenant rationaliser leurs opérations et hausser leurs profits par plus de 80 à 120 dollars par tête de bétail en utilisant viewtrak.com, un nouveau système d’information pour le domaine agricole, utilisé à partir de l’Internet.

viewtrak.com permet un suivi de chaque tête de bétail à partir du troupeau d’origine, tout au long du processus de transformation et jusqu’à l’usine d’emballage, lorsque la valeur finale est déterminé.

Au Canada, viewtrak.com utilise le numéro unique d’identification de l’Agence d’identification du bétail canadien (Canadian Cattle Identification Agency (CCIA)). À compter du 1er janvier 2001, tout bétail canadien doit être identifié selon le programme d’étiquetage du CCIA avant de quitter son troupeau d’origine.

viewtrak.com permet aux producteurs de bovins de niveler leur investissement dans le programme du CCIA en ayant accès à un puissant outil de gestion de la productivité.

Quoique le programme soit d’origine canadienne, les producteurs de bovins du monde entier pourront bénéficier des services de viewtrak.com par l’utilisation d’un étiquetage de l’animal unique, inaltérable et lisible à l’usine d’emballage.

viewtrak.com est sur le point d’être mis en marché par Viewtrak Technologies Inc., une entreprise d’Edmonton engagé dans le développement de technologies de l’information supérieures, et à valeur ajoutée, pour l’industrie agro-alimentaire.

Une visite guidée de viewtrak.com est disponible sur le site.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agence d’identification du bétail canadien (ACIB)

http://www.cattle.ca/CCIA/

viewtrak.com

http://www.viewtrak.com




Commentaires