Lancement au Québec du nouveau Natrel Omega-3 à 2 % de matière grasse

Longueuil (Québec), 9 mai 2005 – Natrel lance, au Québec, son fameux Natrel Omega-3 dans une formulation de 2 % de matière grasse, en 2 litres. Pour ce gagnant du titre de Produit laitier de l’année au Grand Prixcanadien des produits nouveaux de 2004, il s’agit d’une extension de gamme, etplus précisément d’un ajout au segment 1 %. Une campagne, incluant activitésde relations publiques, dégustations, sans oublier une association avec uneboulangerie, se met en branle.

La nouveauté, qui vise les femmes de 18 ans et plus, rejoint aussi tousles adultes qui veulent bénéficier à la fois des avantages des oméga-3 et dubon goût du lait 2 %. Soulignons que ce pourcentage de gras est le pluspopulaire parmi les familles québécoises. Natrel Omega-3 à 1 % de matièregrasse, qui peut se clamer d’avoir été le premier lait enrichi d’oméga-3 enAmérique du Nord, continue de faire le bonheur des babybooomers et des foyersqui désirent réduire leur consommation de gras.

« Le succès grandissant de Natrel Omega-3, qui est leader de son segmentde marché, et se retrouve parmi les 15 laits les plus vendus au Québec, toutescatégories confondues, démontre que la stratégie de Natrel va droit au coeurdu consommateur. Cette stratégie consiste à créer uniquement du lait et desproduits laitiers de toute première qualité répondant aux attentes et auxbesoins des consommateurs », explique Kelly McGregor Gillespie, vice-présidente, marketing chez Natrel.

Grâce à la présence de polyinsaturés oméga-3 contenus dans Natrel Omega- 3, dont la source est le lin, le corps peut trouver les acides grasessentiels qu’il ne peut produire lui-même. Ces éléments contribuent à lacroissance et au développement de l’organisme, tout en aidant à maintenir unebonne santé. Natrel se distingue en étant la seule à utiliser l’huile de linpure biologique comme source pour ses polyinsaturés oméga-3.

Fondée en 1990, Natrel, une division d’Agropur coopérative, est un chefde file dans le marché du lait de consommation au Canada. Elle exploite 10usines au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, emploie 1 850personnes et transforme quelque 870 millions de litres de lait par année.Natrel, dont le siège social est situé à Longueuil, approvisionne plus de30 000 clients et offre une impressionnante gamme de produits Tout comme lamarque Natrel réservée aux laits premium, synonymes de valeur ajoutée, Québon,Ultra’crème de Québon et Sealtest sont d’autres marques de confiance quivéhiculent à leur bord les notions de fraîcheur, santé et diversité de façon àtoujours combler notre clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Natrel
http://www.natrel.ca/


Commentaires