Les crèmes aromatisées Natrel Café arrivent dans les comptoirs laitiers

Granby (Québec), 17 mai 2004 – Natrel est heureuse d’annoncer l’arrivée au Québec et en Ontario des crèmes aromatisées Natrel Café. Offertes en quatre saveurs exquises – Moka, Vanille française, Crème irlandaise et Caramel – ces crèmes onctueuses et raffinées rehaussent le goût du café.

Natrel innove une fois de plus en étant la première entreprise au Canada à offrir un produit de longue conservation, fabriqué à partir de crème fraîche, dans une bouteille de plastique originale, esthétique et pratique. Disponibles dans le comptoir des produits laitiers en format de 425 ml, ces délicieuses crèmes à café contiennent 6,5% de matière grasse.

« Les consommateurs qui aiment savourer et aromatiser leur café dans un contexte de plaisir et de socialisation, ou tout simplement de bien-être, seront comblés avec ce produit de qualité et de bon goût. Natrel Café procurera certes plusieurs moments de douceur à ceux qui l’adopteront », souligne madame Monique Raymond, Chef Développement de nouveaux produits chez Natrel.

Fondée en 1990, Natrel, une division d’Agropur coopérative, est un chef de file dans le marché du lait de consommation au Canada. Elle exploite 9 usines au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, emploie 1 540 personnes et transforme près de 800 millions de litres de lait par année. Natrel, dont le siège social est situé à Longueuil, approvisionne plus de 30 000 clients et offre une impressionnante gamme de produits qui inclut des marques aussi renommées que Natrel, Québon et Sealtest.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Natrel
http://www.natrel.ca/


Commentaires