Livret de recettes au veau de grain

Montréal (Québec), 7 mars 2002 – Les producteurs de Veau de grain du Québec sont heureux de vous présenter Un grain de saveur ! un tout nouveau livret de recettes au Veau de grain du Québec certifié, trente appétissantes recettes de veau, accompagnées de trucs, de conseils et de renseignements sur les coupes et les modes de cuisson.

Les Québécois consomment en moyenne moins de 3 kg de veau par année, ce qui est très peu. C’est peut-être qu’ils manquent d’idées pour apprêter le veau. Ce livret de recettes a donc pour but de faire découvrir aux consommateurs cette viande rosée, tendre, savoureuse et bien de chez-nous. Les recettes rassemblées sont délicieuses et faciles à exécuter, pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Le Veau de grain du Québec certifié constitue un choix santé puisque c’est une viande qui est naturellement saine et nutritive. C’est une excellente source de protéines de haute qualité, une viande extra-maigre, en p1us d’être une excellente source de vitamine B12 et une source de fer, zinc et magnésium. Le veau de grain représente également un très bon achat si l’on considère son coût par portion. C’est une viande qui entraîne peu de pertes : maigre, elle contient peu ou pas d’os à l’achat et réduit très peu à la cuisson.

Cette viande bénéficie en plus d’un programme inédit de certification et de traçabilité fournissant ainsi aux consommateurs une assurance de qualité du produit et une garantie de la marque. Pour la première fois au Québec, il est possible de contrôler la viande de la ferme jusqu’à l’entrée au magasin. Mais le Veau de grain du Québec certifié est surtout une excellente viande pour la santé, au goût délicieux et facile à apprêter, comme vous le constaterez en parcourant ce livret de recettes !

Un grain de saveur ! est offert gratuitement par les producteurs de Veau de grain du Québec certifié. On peut le commander sur le site www.veaudegrain. com où vous trouverez une fou1e d’autres recettes ou appeler au (450) 679-0540, poste
8721.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Veau de grain du Québec

http://www.veaudegrain.com




Commentaires