L’Ombre de l’espoir le nouveau roman d’André D. Beaudoin agriculteur et paysan

Saint-Hyacinthe (Québec), 8 décembre 2007 – Etre agricultrice ou agriculteur aujourd’hui comporte son lot de mystère et de préjugés. La vie achangé. Elle s’est urbanisée pour certains. Le lien avec l’agriculture de plusen plus ténu. Mais, il y a celles et ceux qui vivent de la terre avec l’espoirde continuer à vivre de ce qui est pour eux plus qu’un métier, mais une façonde vivre et de participer à la vie.

Avec « L’ombre de l’espoir », André D. Beaudoin signe son troisième livre qui nous fait voyager entre les mythes et réalités de la vie rurale québécoise, le tout sur un fond d’actualité internationale, de vie familiale agricole et surtout, sur le rôle que peut jouer le destin dans le dessein de ces gens qui nourrissent le monde.

André D. Beaudoin est agriculteur à St-Séverin-de-Proulxville etsecrétaire générale d’UPA développement international. Syndicaliste etmilitant, il nous offre, à travers ce roman, l’opportunité de s’introduire,presque de s’immiscer dans un monde qui nous échappe complètement. Publié àcompte d’auteur, ce roman est disponible en s’adressant directement àM. Beaudoin, par la poste ou par téléphone à l’adresse et au numéro suivant :

André D. Beaudoin
160, Petite-Rivière Nord
Saint-Séverin-de-Proulxville (Québec) G0X 2B0
Téléphone-Fax : (418) 365-5418

Commentaires