Nouvelle gamme de Biscuits Leclerc

Québec, mars 2004 – Vital, une nouvelle gamme de produits nutritifs et savoureux, fait officiellement son arrivée sur le marché québécois. Développés et fabriqués par Biscuits Leclerc ltée, un chef de file incontesté dans l’industrie alimentaire québécoise, les produits Vital reflètent tout à fait la tendance en matière d’aliments santé.

Vital, la gamme de l’heure de Leclerc, comprend actuellement trois grandes catégories de produits : les barres collation, les céréales et les craquelins. Offerts à prix abordables, les produits Vital plairont assurément aux petits comme aux grands, et ce, à tout moment de la journée.

Non seulement les produits Vital sont-ils délicieux – l’entreprise n’ayant fait aucun compromis sur la saveur -, mais ils se démarquent par leurs atouts nutritionnels. Regorgeant d’ingrédients soigneusement sélectionnés, notamment d’huile de tournesol non hydrogénée, ils ne contiennent aucun agent de conservation ni arôme artificiel, mais ce qui les distingue par-dessus tout, c’est leur faible taux de gras saturés et l’absence de gras trans.

Consultante pour la gamme Vital, la nutritionniste Isabelle Huot, connue du public pour ses nombreuses chroniques nutritionnelles à la radio, à la télévision et dans les magazines, n’hésite pas à recommander les produits Vital. « En créant Vital, une gamme de produits répondant à plusieurs critères santé, les dirigeants de Leclerc démontrent qu’ils sont sensibles à la santé des gens et désirent contribuer à l’amélioration de celle-ci. Constitués de bons gras, les produits Vital se distinguent de la plupart des concurrents de la même catégorie. »

À propos de Biscuits Leclerc
Fondée en 1905 par François Leclerc, Biscuits Leclerc a pris un essor remarquable au cours des 10 dernières années avec 5 usines ultramodernes (trois à Québec, une en Ontario et une aux États-Unis) et plus de 450 employés. Toujours sous la gouverne de la famille Leclerc depuis maintenant quatre générations, l’entreprise poursuit ses activités d’exploitation depuis le parc industriel François Leclerc en banlieue de Québec, où se situe son siège social.

Spécialisée dans la confection de biscuits, gaufrettes, barres collation, céréales à déjeuner, craquelins et bretzels, Leclerc exporte dans de nombreux pays, et tout particulièrement aux États-Unis, qui demeure son partenaire numéro un après le Canada, Aujourd’hui, avec sa gamme de produits sains et nutritifs VITAL, Leclerc répond au goût et aux besoins d’une clientèle avisée, soucieuse de son alimentation et qui aime se faire plaisir.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Biscuits Leclerc ltée
http://www.leclerc.ca/


Commentaires