Nouvelle stratégie de marque pour le groupe Kverneland

Drummondville (Québec), 28 avril 2008 – Dès mars 2009, les produits du groupe Kverneland Amérique du Nord seront vendus sous la marque Kverneland.

Un certain nombre d’acquisitions ont conduit le groupe Kverneland à devenir l’un des plus grands fabricants de matériel agricole. En conséquence, le Groupe offre une vaste et solide gamme de produits vendus sous cinq marques différentes; Accord, Kverneland, Taarup, Rau et Vicon. La raison de cette modification est de se concentrer sur un nombre restreint de marques et de renforcer l’image de marque.

Il a donc été décidé par le biais de la transition d’image de marque d’axer la communication sur les deux grandes marques – à savoir Kverneland et Vicon. Le maintien de deux marques permet au Groupe de poursuivre la double stratégie de distribution.

Un profil clair pour le groupe Kverneland Amérique du Nord:
Cela signifie que le groupe Kverneland Amérique du Nord qui vend actuellement et soutient les marques; Kverneland, Taarup et Accord les distribuera sous la marque « Kverneland ». Le groupe Kverneland continuera d’offrir le service aux clients, le service après-vente et la compétence de fabrication.

Période de transition
Tout au long de 2008 nous allons continuer à commercialiser et vendre nos produits sous les marques Kverneland et Taarup. Dès 2009, les machines seront livrées dans le cadre de la nouvelle stratégie d’image de marque et avec les nouveaux logos. Il y aura également une période de transition avec les sous-marques pour assurer un transfert en douceur sans perte de valeurs.

Le lancement officiel de la nouvelle image de marque sera mars 2009.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kverneland
http://www.kverneland.com/


Commentaires