Pfizer Santé animale lance le Programme laitier plus 2006

Kirkland (Québec), 7 février 2006 – Pfizer Santé Animale Canada a annoncé l’ouverture de la période d’inscription au Programme laitier Plus 2006. Ce programme offre aux producteurs laitiers admissibles un remboursement pouvant atteindre 10 % de leurs achats de produits de Pfizer pour les aider à payer les frais d’examens diagnostiques touchant la nutrition, la santé de la glande mammaire, le diagnostic des maladies et la reproduction de leurs bêtes.

« Le Programme laitier Plus permet aux producteurs d’optimiser la santé de leur troupeau en travaillant avec leur médecin vétérinaire et d’ajouter ainsi de la valeur à leur entreprise, explique John Hayward, chef d’équipe – Bovins laitiers chez Pfizer Santé animale. Une meilleure compréhension des troubles de santé sous-jacents permet de prendre des mesures visant à résoudre certains problèmes et à améliorer le rendement du troupeau. Les examens vétérinaires sont importants pour améliorer la rentabilité globale d’un troupeau laitier et de l’industrie; ils contribuent à optimiser la productivité des vaches laitières, à réduire la fréquence des maladies, des boiteries et des mammites et à améliorer le rendement reproducteur des animaux. »

Le Programme laitier Plus de Pfizer a été offert pour la première fois en 2005 pour inciter les producteurs à élaborer et à rédiger, en collaboration avec leur médecin vétérinaire, des protocoles de traitement en échange d’une remise sur l’achat de produits. Le programme a été bien reçu tant par les producteurs que par les médecins vétérinaires : plus de 1400 producteurs se sont partagé des remises de 250 000 $ et l’utilisation de protocoles écrits a augmenté. Les producteurs ayant participé au programme l’an dernier seront automatiquement inscrits en 2006 et recevront par la poste les formulaires à remplir pour le remboursement des frais d’examen.

Pour être admissibles au programme en 2006, les producteurs doivent s’inscrire d’ici le 30 mars et doivent acheter au moins 1000 $ de produits admissibles de Pfizer entre le 1er février et le 30 juin 2006. Les renseignements concernant l’inscription, les détails du programme et le service d’assistance téléphonique du programme peuvent être consultés en ligne, à l’adresse www.dairyplus.ca. Les producteurs devraient également discuter de leur participation au programme avec leur médecin vétérinaire.

Les produits admissibles dans le cadre du Programme laitier Plus de Pfizer sont les suivants : Bovi-ShieldMD NCMC 4; Bovi-Shield GOLDMC 5; Bovi-Shield GOLD 5 + L5; CattleMaster* 4; CattleMaster 4 + L5; Spirovac*; Scourguard 3 (K)C*; Enviracor† J-5; OrbeSeal*; Novodry* Plus; solution stérile Pirsue*; Special Formula 17900-Forte†; Lutalyse*; poudre stérile Excenel* et diluant; Excenel RTU; suspension aqueuse stérile Predef† 2x.

Grâce à sa vaste gamme de produits, l’équipe Bovins laitiers de Pfizer Santé animale Canada offre des solutions en matière de santé des troupeaux. Pfizer Santé animale Canada, dont le siège social est situé à Kirkland, au Québec, est une filiale de Pfizer Inc, entreprise pharmaceutique mondiale axée sur la recherche oeuvrant à améliorer la qualité de vie des humains et des animaux par la mise au point de produits novateurs de qualité. Pfizer Santé animale Canada a à coeur d’améliorer la santé animale en fournissant des produits novateurs aux médecins vétérinaires et aux producteurs. Les produits de Pfizer Santé animale destinés au bétail et aux animaux de compagnie comprennent des antibiotiques, des vaccins, des suppléments alimentaires ainsi que d’autres produits vétérinaires.

MD* Marque déposée de Pfizer Products Inc.; Pfizer Canada Inc., licencié.
MC Marque de commerce de Pfizer Products Inc., Pfizer Canada Inc., licencié.
† Marque déposée de Pharmacia & Upjohn Company, utilisée sous licence par Pfizer Canada Inc.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Pfizer Canada Santé Animale
http://www.pfizerah-canada.com/


Commentaires