Poulet Prime Naturellement

Le nouveau poulet Prime Naturellement, première marque de volaille produite à l’échelle nationale et nourrie à 100 % de grains de source végétale, fait son entrée dans les comptoirs réfrigérés des supermarchés. Produit par Les Volailles Maple Leaf, ce nouveau poulet a été nourri à l’aide du nouveau mélange de grains NutriPrime, développé par les chercheurs de Shur-Gain, une entreprise indépendante des Aliments Maple Leaf. Il s’agit d’une combinaison de grains de première qualité, de vitamines et de minéraux entièrement exempts de graisses ou de sous-produits d’origine animale. Il permet de produire un poulet encore plus maigre, avec 25 p. cent moins de gras, dont la qualité et le bon goût est le même que celui auquel s’attendent les consommateurs avec le poulet Prime qu’ils connaissent déjà.

« Prime Naturellement vient s’ajouter à la gamme de produits novateurs développés par Les Aliments Maple Leaf dans le but de mieux rencontrer les exigences des consommateurs, explique M. Brock Furlong, président de Volailles Maple Leaf. Les gens sont de plus en plus à la recherche d’aliments qu’ils pourront manger et servir à leur famille en toute confiance. Nous nous sommes engagés à leur fournir de tels aliments et à répondre aussi aux exigences des gens qui recherchent des produits toujours plus maigres. Nous vous invitons d’ailleurs à visiter, sur Internet, le www.primenaturally.com, qui fournit plus de renseignements ainsi que des trucs, des conseils et des recettes pour servir notre nouveau poulet. »

« Les consommateurs sont de plus en plus préoccupés parce qu’ils mangent et lisent les étiquettes plus que jamais, reconnaît Mme Mimi Latreille, diététiste et spécialiste en nutrition. Le poulet est à mon avis un choix alimentaire parfait pour obtenir des protéines pendant l’été. Ce nouveau poulet est 25 p. cent plus maigre que le poulet Prime et, comme l’indique son étiquette, il est nourri de grain végétal à 100 p. cent, sans graisses ou sous-produits de source animale. »

Selon le chef Gilles Deschênes, du Domaine Cyroy, à Ormstown, « Le poulet est l’une des viandes les plus polyvalentes et les plus faciles à préparer qui soient. Lorsqu’on le marie à des ingrédients du terroir, il permet des créations culinaires aussi innovatrices que faciles à réaliser. » L’une des recettes créées par le chef Gilles Deschênes avec le poulet Prime Naturellement, la Salade de poulet estivale à l’orientale, est d’ailleurs jointe à la présente.

Le poulet Prime Naturellement est offert dans une variété de découpes désossées ou non, notamment des poitrines, des cuisses et des pilons. Il vient tout juste de faire son entrée au comptoir des viandes des supermarchés du Québec, des Maritimes et de l’Ontario.

Les Volailles Maple Leaf est une compagnie indépendante de Les Aliments Maple Leaf Limitée (MFI à la Bourse de Toronto, www.mapleleaf.ca), chef de file mondial de l’industrie alimentaire. Les Volailles Maple Leaf prépare du poulet frais pour la vente au détail à ses usines de Kentville (Nouvelle-Ecosse), Toronto (Ontario), Brampton (Ontario) et Edmonton (Alberta) et possède également une usine de traitement de la volaille à Brantford (Ontario) de même qu’une usine où elle produit conjointement de la dinde avec une autre entreprise à Thamesford (Ontario). Le siège social des Aliments Maple Leaf est situé à Toronto, au Canada et l’entreprise emploie plus de 13 000 personnes dans le cadre de ses activités qui sont réparties à travers tout le Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Aliments Maple Leaf

http://www.mlfi.com/

Poulet Prime Naturellement

http://www.primenaturally.com/




Commentaires