Ottawa (Ontario), 8 mars 2005 – Le Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole (CCGEA) désire honorer un tel individu ou groupe grâce à l’attribution du prix Wilson Loree. Ce prix non monétaire reconnaît les individus ou groupes qui ont apporté une contribution hors de l’ordinaire dans le développement et la promotion de l’innovation à l’égard des pratiques et de l’expertise en gestion agricole au Canada.
Le prix Wilson Loree en est maintenant à sa troisième année et les récipiendaires des premières éditions sont la Fédération des groupes conseils agricoles du Québec et Dr. Len Bauer de l’Alberta.
Le Conseil recherche des individus ou groupes ayant :
À lire aussi

Problème criant de financement dans le bœuf
Avec les prix des veaux qui ont explosé depuis 2022, les producteurs de veaux et de bouvillons ont de la difficulté à financer l’achat d’animaux. Il en résulte des places vides dans les bâtiments.
Toute personne ou groupe ayant un intérêt dans l’avancement des compétences en gestion agricole au Canada peut soumettre la candidature d’un pair. Nous vous invitons à soumettre la candidature d’une ou de plusieurs personnes qui à votre avis méritent d’être reconnus, avant le 6 mai 2005.
Prix Wilson Loree – Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole
250, avenue City Centre, bureau 300
Ottawa (Ontario)
K1R 6K7
Téléphone: (613) 237-9060 #25
Adresse électronique : [email protected]
www.famcentre.com
Le gagnant sera dévoilé lors du banquet de l’atelier sur l’innovation à Ottawa le 7 juin 2005. Le nom du récipiendaire sera ajouté à la plaque énumérant les gagnants des années précédentes.
Le financement du Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole est rendu possible grâce à une contribution d’Agriculture et agroalimentaire Canada en particulier sous le volet Renouveau du Cadre stratégique pour l’agriculture. Le CCGEA parraine de nombreuses initiatives telles que le prix Wilson Loree et fournit une gamme de services et de renseignements de pointe aux producteurs canadiens visant à contribuer à ce que le secteur demeure florissant.
Wilson Loree a pris sa retraite après une fructueuse carrière de 27 années en tant que directeur du département de gestion agricole du Ministère de l’agriculture de l’Alberta. Il fût notamment membre du conseil d’administration du Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole et souvent cité comme étant un individu qui illustre parfaitement l’innovation, la sagesse, et ayant une préoccupation constante pour le gestionnaire agricole et sa famille.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Conseil canadien de la gestion d’entreprise agricole (CCGEA)
http://www.cfbmc.com/