Section agricole sur le site de la Banque Nationale

En passant au www.bnc.ca/agricole, les entrepreneurs agricoles et agroalimentaires sont désormais en mesure d’accéder directement à une source d’information complète, conçue pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Du financement à la gestion de la paie, en passant par les transactions courantes, le courtage, les services fiduciaires et d’assurance ainsi que l’import-export, les entrepreneurs ont accès à tout le détail des produits adaptés à leur situation. Plus encore, ils y retrouvent une panoplie d’outils stratégiques qui les aideront à diriger de façon éclairée les destinées de leur entreprise ainsi qu’un choix d’instruments qui leur permettront d’optimiser leurs opérations. Ils ont en outre la possibilité de communiquer directement avec l’un des nombreux directeurs de comptes spécialisés qu’accueille la Banque Nationale au sein de son équipe.

La mise en ligne du www.bnc.ca/agricole illustre bien la volonté de la Banque Nationale d’offrir aux entrepreneurs agricoles et agroalimentaires un service au cœur duquel on retrouve efficacité, compétence et solutions adaptées.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque Nationale du Canada – Entreprises agricoles

http://www.bnc.ca/agricole




Commentaires